Sur une actualité présente sur la page Facebook Vmoto Soco e-mobility mettant en avant le programme du salon Eicma. La marque chinoise à indiquer la présentation le 9 Novembre à 11 Heures d’une Dirt bike électrique. Viendra telle dans la gamme des motos légères du type SurRon, Talaria ou sera t’elle plus dans l’esprit des Caofen ou autres moto avec un gabarit plus grand ou plus lourd que les Sur-ron ??
Pour le moment nous n’en savons rien mais sur le visuel que la marque a fourni et que j’ai dédoubler on peut y voir un une fourche inversée , un garde boue avant type motocross, un optique de phare avec un look sympa, je ne sais pas si au dessus de la plaque phare se situe le compteur ou celui-ci est placé au niveau du guidon droit. Niveau freinage un maître cylindre à droite donc frein à disque.
Pour l’instant j’écris ces lignes sans aucunes informations, ceci n’est peut être qu’un projet qui ne verra pas le jour mais hâte de découvrir plus car découvrir une marque en plus dans le championnat Lx Tour sera et démontre que la compétition de moto électrique en France n’est pas qu’une vision de quelques illuminés.